Grâce à ses citadines iconiques, la renommée internationale du constructeur automobile espagnol Seat n’est plus à faire. Cette notoriété est renforcée par la production d’une gamme complète de véhicules profitant de la technologie du groupe Volkswagen et afin d’augmenter ses ventes, le constructeur les propose en leasing.
Le fonctionnement et les avantages de la LOA et LLD Seat
Le site lemagdelauto.com fait le point sur les différents types de véhicules du constructeur Seat. Pour les rendre accessibles à un large public, la marque lance des offres de leasing SEAT en LOA et en LLD. En optant pour la LOA qui est un contrat de location d’une durée de 2 à 5 ans, le client peut utiliser un véhicule Seat neuf de son choix en ne payant que les frais d’usage. Il a la possibilité de le personnaliser avec la motorisation, la finition, le kilométrage et les options adaptées à ses besoins. Au terme du contrat, le client peut devenir propriétaire du véhicule Seat en sa possession en payant sa valeur résiduelle. D’autre part, le constructeur propose également toute sa gamme de voitures en LLD qui est également une formule de location, mais qui n’offre pas d’option d’achat en fin de contrat. Toutefois, le client bénéficie de prestations comme l’assurance, l’entretien ou l’assistance qui sont incluses dans les loyers mensuels. En tant que simple formule de location, la LLD permet également de changer régulièrement de modèle Seat. En consultant ce site, le client trouvera d’autres avantages de la LOA et de la LLD.
Comment obtenir des devis LOA et LLD Seat ?
Dans la majorité des cas, la souscription d’une LOA ou d’une LLD nécessite le versement d’un apport personnel équivalant à 15% du prix du véhicule choisi, ce qui constitue un frein pour de nombreux automobilistes. Toutefois, le client peut accéder au leasing Seat sans apport s’il dispose d’une capacité financière suffisante pour s’acquitter des mensualités. Ce site recommande à l’automobiliste souhaitant trouver un leasing adapté à son budget et à ses besoins d’effectuer plusieurs demandes de devis. La meilleure solution est de passer par un comparateur en ligne et de remplir le formulaire en ligne en fonction de ses critères. Ensuite, il recevra des devis personnalisés et il ne lui reste plus qu’à les comparer.