433

LOA et LLD pour voiture à hydrogène

L

Les amateurs de voitures propres ne se laissent pas désespérer par le prix et misent sur l’économie en carburant ainsi que les avantages de ces voitures pour l’environnement. La voiture à hydrogène figure parmi ces voitures et, si elle vous séduit, sachez que vous pouvez l’acquérir en souscrivant au leasing ou crédit-bail.

Se déplacer et préserver l’environnement

Rouler plus propre peut être la préoccupation de tout le monde, mais disposer d’un véhicule respectueux de l’environnement n’est pas à la portée de toutes les bourses. C’est pour cette raison que le leasing a été créé. Cette solution de financement locatif proposé par les organismes de financement, les concessionnaires, les garages partenaires, les sociétés de location et les mandataires auto donne aux automobilistes la possibilité de disposer de véhicules à l’hydrogène sans les payer tout de suite. Le leasing consiste en une location sur une longue période et se décline en location longue durée (LLD) et en location avec option d’achat (LOA). En optant pour ce mode de financement, vous payez des loyers mensuels fixes et vous pouvez disposer du modèle de votre choix. Pour la location longue durée qui est une location simple sans possibilité d’achat, au terme du contrat, le locataire restitue la voiture. Pour la location avec option d’achat, le souscripteur peut rendre la voiture au loueur ou l’acquérir en levant l’option d’achat et en payant le prix résiduel. Leazeco.com vous donne les informations et conseils, dont vous pourrez avoir besoin en ce sens.

La technologie de l’hydrogène

Actuellement, les constructeurs font tout leur possible pour trouver de nouvelles idées et proposer aux utilisateurs des solutions de mobilité à la fois économiques et plus respectueuses de l’environnement. Parmi ces nouvelles solutions qui constituent une bonne alternative aux voitures thermiques figurent les voitures à l’hydrogène. Ces derniers fonctionnent notamment grâce à un moteur électrique qui puise son énergie sur une borne de recharge électrique. La voiture à hydrogène produit elle-même l’énergie qui fera tourner son moteur avec l’hydrogène, à partir d’une pile à combustible. L’électricité qui en résulte fait à la fois tourner le moteur et charge une batterie qui stocke l’énergie pour un besoin ultérieur.

Ajouter un commentaire

433